Publié dans Modélisme

Une bonne question.

J’ai la sensation que les articles que je publie sur des sujets techniques n’intéressent pas grand monde. Bien sûr, mon réseau étant analogique, les techniques que je présente ne sont pas tellement adaptées au digital. Sans réactions, je vais donc arrêter de publier des articles techniques. Ceci dit, je peux continuer à décrire des techniques de décor. Si cela vous intéresse, faites le moi savoir. De toutes façons, je continuerai à publier des photos et vidéos de mon réseau.

0ced7-802001153Br 10 entre en gare.

89dda-2323129787

Automotrice ET 89 en tête d’un train local.

ee349-2649574673-2

Le même train en gare secondaire.

015cf-3492146202

E 95 sur le grand viaduc.

Publicités

3 commentaires sur « Une bonne question. »

  1. Bonjour Richard. Et bien comme tu le sais je suis venu voir ton réseau par 2 X. Le même plaisir à chaque fois. Pour le fait d’écrire comme dit si bien André Saenen surtout ne t’arrêtes pas. Je prends pour ma part énormément de plaisir en le lisant. Pour la formule d’accès aux commentaires c’est on ne peut plus simple. Peut-être comme écrit encore André les gens prennent ce qui les intéresse, trois p’tits tours et puis s’en vont. Pour ma part j’attends toujours de place suffisante pour reconstruire un réseau. Alors je me console en réalisant des dioramas. Là je suis en train de réaliser 3 modules sur une longueur de 2,85 mètres X 80 cm en profondeur. Cà garnira mon salon. Et pour la suite bin on verra. Avec tous mes encouragements et mon amitié mon ami.
    Philippe

    J'aime

  2. Au contraire, Richard, ne te décourage pas. Les amateurs qui regardent ton blog (ainsi que le mien et bien d’autres) prennent ce qui leur semble intéressant et puis s’en vont. Personnellement, j’ai très peu de retours. J’en avais davantage sur l’ancien blog Skynet.
    Est-ce c’est la formule de ce blog en matière d’accès aux commentaires ou autre chose ? Je ne sais pas trop. Je crois que c’est dans l’air du temps et qu’il ne faut pas trop s’en occuper. Il y en aura toujours à qui tes articles apporteront une certaine lumière sans que tu le saches.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s