Publié dans Modélisme

Quelques photos (suite)

Comme je n’ai pas grand chose à dire, voici ci-dessous quelques photos de mon réseau. Suite à une panne éléctronique de mon réseau, cala m’as pris un certain temps pour trouver et réparer la panne (grâce à mon ami Joseph). Il est vrai que mon block éléctronique se fait vieux (il date des années 80),et que les éléments commencent à lacher. Mais le passage au Digital est à l’étude, car pour un réseau de cettte importance, ce n’est pas une mince affaire.IMG_0314 (Copier)

Vue du village avec la briquetterie et son raccordement en voie métrique.IMG_0315 (Copier)

Autre vue du village avec à l’arrière plan un train voyageurs avec des voitures à compartiments.IMG_0316 (Copier)Un train de marchandises tracté par une double traction de Br 44.IMG_0318 (Copier)

Une E50 « haut le pied » retourne au dépôt après son service.IMG_0319 (Copier)

Un convoi voyageur tracté par une loco tender Br78.10 qui est en fait une Br38 modifiée. Seuls 2 exemplaires ont été consrtuits (modéles réels)Le modèle réduit sur cette photo est fabriqué par la firme SB Modellbau (en série limitée)

Publicités

8 commentaires sur « Quelques photos (suite) »

  1. bonjour j’ai 16 ans et je vien de commencer a construire mon premier reseau je suis totalement subjuger par le votre il et magnifique j’aimerai vraiment pouvoir vous parler face a face se serai un honneur de pouvoir vous poser des question et vous demander conseil merci beaucouop et bonne contignuation

    J'aime

  2. superbe réseau, véritable oeuvre d’art. comment pouvons nous vous contacter?

    J'aime

  3. Encore un mot;je viens de tomber sur l’évaluation de votre blog:83% de votes excellents,c’est vraiment un minimum,j’aurai plutôt penser 95 ou plus,mais ce qui me sidère,c’est qu’il y ait 3% de modélistes qui jugent votre blog médiocre;sans doute la petite cohorte de modélistes jaloux et aigris…

    J'aime

  4. Bonjour Richard;je découvre ces nouvelles photos avec toujours autant de plaisir;j’adore votre réseau!
    En ce qui me concerne,je suis passé de l’analogique au DCC voici 10 ans,sans aucun problème;depuis 5 ans,je gère le réseau par PC avec Soft Lok comme logiciel;c’est génial(et tout simple,finalement).

    J'aime

  5. Monsieur Orban (Richard?), je suis littéralement émerveillé devant votre réseau! Je n’ai pas d’autres mots que « magique » et « merveilleux » qui me viennent à l’esprit.
    Je suis encore étudiant, et je n’aurais pas le temps de me consacrer autant que je le voudrais à un réseau, mais j’espère pouvoir un jour le faire avec la même passion que celle que votre blog nous prouve que vous y avez mise.

    Je reste baba, et ne me lasse pas de regarder vos photos!

    Bravo, et merci!

    J'aime

  6. Merci pour ses belles photos ! Il me tarde de connaitre l’étude et les détails technique du changement du bloc électronique et surtout du passage du réseau au numérique…
    Bon courage !!
    Salutations.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.